Saint-Gobain finalise une acquisition dans les Mortiers au Brésil

le
0

PARIS, January 5, 2016 /PRNewswire/ --

Weber Quartzolit, l'activité Mortiers de Saint-Gobain, renforce sa présence au Brésil grâce à l'acquisition d'Industrial Potengy, société spécialisée dans la colle à carrelage avec la marque Fortcola, implantée dans l'État du Rio Grande do Norte au nord-est du pays.

Leader sur le marché brésilien de la colle à carrelage mais encore peu présent dans cet État, Weber Quartzolit bénéficiera du dispositif industriel et commercial local d'Industrial Potengy pour poursuivre son développement.

Cette opération s'inscrit dans la stratégie du Groupe d'accroître la part de ses actifs industriels aux États-Unis et dans les pays émergents.

A PROPOS DE SAINT-GOBAIN  

Fort de son expérience et de sa capacité à toujours innover, Saint-Gobain, leader mondial de l'habitat, conçoit, produit et distribue des matériaux de construction et de haute performance en apportant des solutions innovantes aux défis de la croissance, de l'énergie et de la protection de l'environnement. Avec un chiffre d'affaires de 38,3 milliards d'euros en 2014*, Saint-Gobain est présent dans 66 pays avec plus de 170 000 salariés. Pour davantage d'informations sur Saint-Gobain, rendez-vous sur le site http://www.saint-gobain.com et le compte Twitter @saintgobain ou sur l'application pour tablette et téléphone mobile " Saint-Gobain Shareholder ".

* retraité hors Verallia 

        
         
        Contacts analystes, investisseurs 
        Gaetano Terrasini, +33-1-47-62-32-52 
        Vivien Dardel, +33-1-47-62-44-29 
        Florent Nouveau, +33-1-47-62-30-93 
        EmptyBreak:MARKER 
        Contacts presse 
        Charles Hufnagel, +33-1-47-62-30-10 
        Susanne Trabitzsch, +33-1-47-62-43-25 

 


Valeurs associées
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant