Saint-Etienne : Un groupe de 19 contre Qabala

le
0
Saint-Etienne : Un groupe de 19 contre Qabala
Saint-Etienne : Un groupe de 19 contre Qabala

Christophe Galtier, l’entraîneur de Saint-Etienne, a retenu un groupe de dix-neuf joueurs pour affronter Qabala (3eme journée de la phase de poules de la Ligue Europa), jeudi soir.

Privé de Pierre-Gabriel, Hamouma, Lemoine et Ruffier, Christophe Galtier, l’entraîneur de Saint-Etienne, a retenu un groupe de dix-neuf joueurs pour affronter Qabala (3eme journée de la phase de poules de la Ligue Europa), jeudi soir. Pajot, Moulin et Beric sont bel et bel présents pour cette affiche au stade Geoffroy-Guichard, même si le Slovène est annoncé comme incertain jusqu'au dernier moment. « Ce match est très important pour mes joueurs et moi, a prévenu le coach de l’ASSE en conférence de presse. Nous devons prendre des points rapidement. Nous finissons bien les matchs. La première réflexion est de se dire qu'il faut les commencer de la même manière. Nous avons plus de chances de gagner en attaquant. Et il faudra bien attaquer. C'est un match important. Je vais le répéter à mes joueurs. Mais, la saison dernière, nous avions un point de moins. »

Le groupe de Saint-Etienne

Maisonnial, Moulin – Théophile-Catherine, Lacroix, M’Bengue, F.Pogba, Perrin, Malcuit – Pajot, B.Dabo, Saivet, Veretout, Selnaes – Roux, Tannane, Monnet-Paquet, Söderlund, Beric, Nordin
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant