Saint-Etienne : Ruffier a oublié selon Galtier

le
0
Saint-Etienne : Ruffier a oublié selon Galtier
Saint-Etienne : Ruffier a oublié selon Galtier
Interrogé en conférence de presse sur la grosse erreur de Stéphane Ruffier face au PSG, Christophe Galtier, l'entraîneur de Saint-Etienne, a affirmé que la trêve internationale a fait grand bien à son gardien de but.

Selon Christophe Galtier, la « boulette » de Stéphane Ruffier au Parc des Princes lors de la défaite des Verts face au PSG (5-0) fin août est de l'histoire ancienne. « Nous avions pu parler ensemble dès le lendemain de ce match, a affirmé l'entraîneur des Verts lors du point-presse précédant la réception de Caen (5eme journée de L1), samedi. Son séjour en équipe de France lui a fait le plus grand bien. Il a pu se changer les idées et être réconforté. Cela ne reste qu'une erreur, sa première depuis son arrivée à l'ASSE il y a trois saisons. Pour être gardien de but à l'ASSE, il faut être fort mentalement. Stéphane l'a prouvé. Lors des deux dernières saisons, nous avons terminé deuxième et quatrième meilleures défenses. Stéphane n'est pas le seul mais il a contribué à ces résultats. »

« La Ligue Europa, c'est notre Ligue des Champions »

Une belle marque de confiance donnée à l'international tricolore qui sera évidemment titulaire face aux Caennais et en Ligue Europa. Une compétition que l'ASSE débutera jeudi prochain avec un déplacement à Qarabag (Azerbaïdjan). Et pas question de faire l'impasse pour l'entraîneur du club du Forez : « Nous avons une réelle envie de nous qualifier pour les 16eme de finale. Si ce n'était pas le cas, je serais posté depuis lundi devant la billetterie pour dire à nos supporters de ne pas acheter le pack Europe. Il suffit de revoir l'émotion qu'a provoquée notre qualification face à Karabükspor. La Ligue Europa, c'est notre Ligue des Champions »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant