Saint-Etienne : Roux sur le départ ?

le
0

Saint-Etienne envisage de se séparer de l'attaquant Nolan Roux avant la fin du Mercato d'hiver. L'ancien Lillois semble néanmoins parti pour rester dans le Forez.

Après avoir lâché sous la forme d’un prêt avec option d’achat Ismaël Diomandé à Caen, Saint-Etienne envisage notamment de se séparer de Nolan Roux (27 ans) avant la fin du Mercato d’hiver. Malgré un contrat courant jusqu’en juin 2018 avec les Verts, qui ont déboursé deux millions d’euros pour le débaucher l’été dernier, l’ancien attaquant de Lens, de Brest et de Lille fait partie des candidats à un éventuel départ avant la clôture du marché des transferts.

Un discours qui vaut également pour Moustapha Bayalou encore pour Benjamin Corgnet. Et ceci malgré les récentes déclarations de Christophe Galtier, le coach des coéquipiers de Loïc Perrin. Dans cette optique, Nolan Roux – qui a inscrit trois buts cette saison en Ligue 1 – peut compter sur l’intérêt de Reims (qui a refusé de lâcher Nicolas De Préville au LOSC), de Caen et de Lille, qui cherche désespérément un avant-centre d’expérience.

Toutes ces destinations ne semblent pas forcément du goût du natif de Compiègne qui n'a pas spécialement envie de bouger. Mais l’aventure stéphanoise pourrait donc se révéler beaucoup plus courte que prévu, même si son salaire ne facilite pas le dossier. Les derniers jours du Mercato devraient décidemment être particulièrement agités dans le Forez (Franck Tabanou, Alexander Söderlund et Oussama Tannane sont eux déjà arrivés pour renforcer Sainté).

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant