Saint-Etienne : Renard ne veut pas spéculer

le
0
Saint-Etienne : Renard ne veut pas spéculer
Saint-Etienne : Renard ne veut pas spéculer
Notamment ciblé par Saint-Etienne, Hervé Renard, le sélectionneur ivoirien, attend d'en savoir davantage sur l'avenir de Christophe Galtier.

Alors que l’avenir de Christophe Galtier s’inscrit en pointillés, Saint-Etienne explore notamment la piste menant à Hervé Renard. Mais, après avoir été approché plus ou moins concrètement par Lyon, Reims et Bastia l’été dernier, le sélectionneur ivoirien ne préfère pas se projeter. « Saint-Étienne, c’est très simple, explique l’ancien coach de Sochaux à confrères du Dauphiné. Il y a un entraîneur (ndlr : Christophe Galtier) à qui il reste un an de contrat. Pour l’instant, il n’y a rien qui puisse évoluer. C’est lui qui détient la clé de son avenir. Tant qu’il n’y aura pas de décision de ce côté-là, il n’y a pas lieu de spéculer. Pour l’instant, il faut patienter. »

Outre les Verts, Lille (les premiers contacts remontent à quelques mois) et Nice (une rencontre a visiblement eu lieu à Paris) sont également intéressés par le profil de Hervé Renard, qui possède encore quinze mois de contrat avec les Elephants. « Je ne reviendrai pas pour revenir, , poursuit celui qui reste sur une victoire lors de la CAN 2015. Il faut qu’il y ait quelque chose d’intéressant pour que je discute avec ma fédération et voir s’il est possible que je relève ce challenge. » Actuellement de passage en France, Hervé Renard a notamment assisté aux affiches Marseille-Lorient (3-5) et Saint-Etienne - Montpellier (1-0). De quoi contribuer aux différents bruits qui circulent…

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant