Saint-Etienne : Quid de Gradel ?

le
0
Saint-Etienne : Quid de Gradel ?
Saint-Etienne : Quid de Gradel ?

Disposant d'un bon de sortie, Max-Alain Gradel a émis le souhait de rejoindre Bournemouth. Mais les Verts réclament dix millions d'euros pour le lâcher.

Sous contrat jusqu’en juin 2017 avec Saint-Etienne, l’attaquant international ivoirien Max-Alain Gradel (27 ans) a émis le souhait de retourner en Premier League. Sur le papier, ce n’est pas un problème puisque les Verts lui ont accordé un bon de sortie pour le Mercato d’été. Auteur de dix-sept buts la saison passée en Ligue 1, l’ancien joueur de Leeds United s’est ainsi mis d’accord avec Bournemouth, où il a déjà évolué lors de la saison 2007-08. Mais les Cherries peinent à trouver un terrain d’entente avec l’ASSE, qui réclame dix millions d’euros pour lâcher son protégé.

« Gradel a déjà porté ce maillot, a expliqué ce jeudi Roland Romeyer, le président du directoire, lors de la conférence de presse d'officialisation du partenariat avec Le Coq Sportif. Je ne sais pas si vous le reverrez avec ce maillot, je suis en train de discuter effectivement pour le conserver ou pour le transférer. » Des déclarations qui laissent planer le doute et qui ne doivent pas forcément être du goût de Max-Alain Gradel. En réclamant une telle somme pour natif d’Abidjan, Sainté n’a-t-il pas pipé les dés ?

 

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant