Saint-Etienne : Pierre-Gabriel roué de coups en CFA 2 ?

le
0

Selon France Bleu, Ronael Pierre-Gabriel, le latéral droit de Saint-Etienne, se serait fait tabasser par plusieurs joueurs de Sens lors d'un match de CFA 2 qu'il a disputé avec la réserve des Verts.

Sale ambiance samedi du côté de Sens où s’est disputée une rencontre de CFA 2. Alors que la rencontre entre la formation de l’Yonne et la réserve de Saint-Etienne a été émaillée de jets de fumigènes et d’insultes, l’après-match a été encore plus tendu. Après la victoire des jeunes pousses stéphanoises (0-1), des spectateurs ont envahi la pelouse, sans parvenir toutefois à accéder aux vestiaires où se sont réfugiés les joueurs.

Or, selon France Bleu Saint-Etienne Loire, les joueurs de Sens auraient pris le relais et seraient tombés à cinq ou six sur Ronael Pierre-Gabriel. Après s'être fait tabasser, le joueur de 18 ans, qui a évolué à huit reprises avec les pros coachés par Christophe Galtier, a ensuite été calmé par le staff présent. Marqué physiquement par les coups reçus, le jeune latéral a toutefois rejoint l’équipe de France des moins de 18 ans.

Toujours selon France Bleu, l’ASSE aurait décidé de ne pas porter plainte, tout comme Pierre-Gabriel. D’ailleurs, sur son site officiel, le club stéphanois ne fait pas mention des incidents après-match. Pour autant, les joueurs de Sens, qui portaient encore leur maillot au moment de l’agression, risquent une lourde suspension. De leur côté, les dirigeants du club envisagent une dissolution…

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant