Saint-Etienne : Pas une revanche pour Erding

le
0
Saint-Etienne : Pas une revanche pour Erding
Saint-Etienne : Pas une revanche pour Erding
Mevlüt Erding a signé son entrée en jeu vendredi soir en inscrivant le but de l'égalisation pour Saint-Etienne à la 83eme minute de jeu face à Lens (3-3). L'attaquant turc espère désormais que cette réalisation en appellera d'autres.

« Ce n'est pas une revanche, a estimé Mevlüt Erding, le buteur des Verts, vendredi soir sur beIN Sports après le match nul face aux Sang et Or (3-3, 24eme journée de L1). Un attaquant est là pour marquer des buts. On est classé quatrièmes du championnat et c'est vrai qu'on n'a pas de buteur dans l'équipe. On n'a pas un joueur qui se détache et qui met des buts, sur qui on peut compter donc, sur cette fin de saison, bien sûr que j'aimerais être le buteur de cette saison. En étant quatrièmes, si en plus, on a un buteur, je suis sûr qu'on peut espérer mieux. »

« J'ai quand même été indisponible pratiquement quatre mois depuis le début de la saison, s'est justifié l'ancien Parisien. J'ai eu de l'appréhension par rapport à mes blessures musculaires donc j'ai fait attention et cela m'a joué des tours malheureusement. Sur cette fin de saison, j'ai l'intention de tout donner sur le front de cette attaque. J'ai eu une discussion avec le coach (Christopher Galtier) après le match contre Paris. Je lui ai dit que je n'avais pas l'intention de lâcher et ça commence dès ce soir. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant