Saint-Etienne ne méritait pas mieux selon Jérémy Clément

le
0
Saint-Etienne ne méritait pas mieux selon Jérémy Clément
Saint-Etienne ne méritait pas mieux selon Jérémy Clément

Après la défaite de dimanche à Geoffroy-Guichard contre Caen, Jérémy Clément, le milieu de terrain récupérateur de Saint-Etienne, a confié que son équipe " ne méritait pas mieux ". Le tout en attendant " des jours meilleurs ".

Jérémy Clément, quelle est votre première réaction après cette défaite contre le Stade Malherbe ?
C’est difficile de réagir à chaud. Honnêtement, pour moi, on ne méritait pas mieux ce soir (ndlr : dimanche). Nous étions émoussés physiquement. Il faut aussi rendre hommage à cette équipe de Caen qui a bien joué le coup. Elle a su bien nous attendre en bloc bas, pour nous contrer. Bravo à eux. On a manqué quelques occasions qui auraient peut-être pu changer le match. Il nous a manqué un peu de jus, mais on ne va pas se réfugier là-dessus.

Comment expliquez-vous cette défaite ?
Ça reste un match qui se joue sur des détails. Caen à la chance de marquer. En première mi-temps, on a quelques occasions pour marquer et je pense que le match aurait été différent. Forcément, le match de jeudi est une grande déception (élimination en seizièmes de finale de la Ligue Europa contre le FC Bâle), mais je ne pense pas que nous y avons pensé. On a essayé de se concentrer sur nous, sur le fait de battre Caen et de continuer à avancer au classement

Le but marqué en fin de match n’a pas suffi...
D’habitude, on marque en fin de match. Là, avec deux buts d’écart, c’est anecdotique. Je pense que le groupe est touché. Quand on a la chance de jouer un match pour être troisième, même si ça ne se passe pas bien, se faire siffler à vingt minutes de jeu quand on fait une passe en arrière, c’est quelque chose que je ne comprends pas très bien dans le football. A nous d’être solidaires. On sait ce que l’on à faire, ce que l’on vaut et je pense qu’il y aura des jours meilleurs.

Propos recueillis sur www.asse.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant