Saint-Etienne : N'Guemo attendu

le
0
Saint-Etienne : N'Guemo attendu
Saint-Etienne : N'Guemo attendu
Landry N'Guemo devrait s'engager dans les prochaines heures en faveur de l'AS Saint-Etienne, annonce Le Progrès ce vendredi. Le milieu de terrain international camerounais s'entraînait avec Lens depuis le début de la saison mais n'avait finalement pas signé au club nordiste.

Le remplaçant de Renaud Cohade se nomme très vraisemblablement Landry N'Guemo (29 ans). A la recherche d'un nouveau milieu de terrain suite à la grave blessure de l'ancien joueur de Valenciennes, Christophe Galtier a pensé au Parisien Clément Chantôme ou encore au Niçois Didier Digard, mais l'entraîneur stéphanois aurait porté son dévolu sur l'international camerounais, à en croire Le Progrès. Laissé libre par les Girondins de Bordeaux, l'ancien joueur de Nancy aurait dû rejoindre Lens cet été.

Mais l'interdiction de recruter des Sang et Or a fait capoter le transfert. N'Guemo, présent au Brésil avec les Lions Indomptables lors de la dernière Coupe du Monde, s'était tout de même entraîné à La Gaillette, le centre d'entraînement du club lensois, avec le groupe d'Antoine Kombouaré en attendant que l'interdiction soit levée.

Mais, en décembre dernier, alors que le RC Lens était enfin en mesure d'homologuer le contrat du milieu de terrain camerounais, un désaccord sur le salaire a mis un terme définitif aux espoirs de Lens d'accueillir le natif de Yaoundé. Ce dernier a pris alors la direction de Nancy, où il a profité des installations de l'ASNL pour se maintenir en conditions dans l'espoir de trouver un club au plus vite. N'Guemo (194 matchs en L1, 6 buts) devrait reprendre du service dans le Forez, où il est attendu ce vendredi.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant