Saint-Etienne : Monnet-Paquet ne comprend pas

le , mis à jour à 16:55
0
Saint-Etienne : Monnet-Paquet ne comprend pas
Saint-Etienne : Monnet-Paquet ne comprend pas

Après le match nul concédé par les Verts dans les toutes dernières secondes face à Marseille au Vélodrome dimanche (1-1), Kevin Monnet-Paquet n'arrivait pas à comprendre comment son équipe avait pu laisser filer la victoire de la sorte.

Alors que les Verts avaient le ballon dans les pieds et pouvaient jouer la montre, ils ont offert sans le vouloir un coup-franc à l’OM en l’envoyant au loin plutôt que de le conserver. A l’arrivée, cela a permis aux Marseillais d’égaliser dans les toutes dernières secondes (1-1). Après le coup de sifflet final, Kevin Monnet-Paquet, le buteur stéphanois de ce match, avait beaucoup de mal à digérer ces deux points envolés dans les arrêts de jeu.

« C’est incroyable !, enrageait l’ancien Lorientais sur beIN Sports. Honnêtement, je ne sais pas comment on fait pour faire match nul. On a une balle à faire tourner tranquillement, ils ne faisaient pas le pressing, il y a juste à faire tourner vers le gardien, entre défenseurs, mais on balance un ballon devant et après on se fait prendre sur une faute un peu bête. Voilà, comme contre Monaco, on se fait rejoindre sur un coup de pied arrêté. On avait l’occasion d’être troisième, on loupe le coche encore une fois. C’est incompréhensible. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant