Saint-Etienne : Malcuit débarque

le
0
Saint-Etienne : Malcuit débarque
Saint-Etienne : Malcuit débarque

Niort (L2) a officialisé le départ de Kevin Malcuit. Le latéral (ou milieu de terrain) droit de vingt-quatre ans rejoint Saint-Etienne.

A la recherche d’un renfort sur le couloir droit, Saint-Etienne enregistre le renfort de Kevin Malcuit (24 ans), le latéral (ou milieu de terrain) de Niort. Formé à Monaco, l’ancien joueur de Fréjus Saint-Raphaël a paraphé un bail de quatre ans avec les Verts. Alors que l’opération est estimée aux alentours de 800 000 euros, il s’agit de la septième recrue estivale de l’ASSE (après Benoît Assou-Ekotto, Vincent Pajot, Nolan Roux, Jean-Christophe Bahebeck, Valentin Eysseric et Neal Maupay). « Je suis très heureux de rejoindre un club comme l’ASSE, explique celui qui portera le numéro 25. C’est une grande fierté pour moi. Je remercie le coach et les deux présidents de m’avoir recruté. Je connais Valentin Eysseric, avec qui j’ai joué à l’AS Monaco, ainsi que Stéphane Ruffier qui a également évolué à l’ASM. Je suis un latéral droit qui aime aller vers l’avant, mais j’essaie d’abord de bien défendre. C’est un nouveau départ  dans un grand club avec de grandes ambitions. Mon objectif est de progresser et de disputer le maximum de matches. Ici, il y a un grand stade, une bonne ambiance, c’est le top de la Ligue 1. Je suis très impatient de jouer à Geoffroy-Guichard. »

Maintenant, Sainté va pouvoir concentrer ses efforts sur le dossier de l’attaquant international slovène Robert Beric (24 ans, Rapid Vienne), dont le contrat expire en juin 2018. Selon Christophe Galtier, l’ancien joueur du NK Maribor et du Sturm Graz donne d’ailleurs sa préférence au club du Forez. Et ceci malgré la concurrence de Reading (notamment).

 

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant