Saint-Etienne-Lyon : A guichets fermés dimanche

le
0
Saint-Etienne-Lyon : A guichets fermés dimanche
Saint-Etienne-Lyon : A guichets fermés dimanche
Le 109eme derby entre Saint-Etienne et Lyon, dimanche au stade Geoffroy-Guichard (21h00, 15eme journée de L1) se disputera dans un Chaudron à guichets fermés. Sont attendues 36 700 personnes.

Une fois de plus, le derby entre Saint-Etienne et Lyon se disputera dans un stade plein à craquer. Ce derby, 109eme du nom, se jouera même dans un Chaudron à guichets fermés. Jeudi soir déjà, il ne restait plus que quelques places à vendre pour ce rendez-vous tant attendu qui opposera dimanche soir (21h00) le sixième (Saint-Etienne) au troisième (Lyon) sur la pelouse du stade Geoffroy-Guichard pour le compte de la 15eme journée de L1.

Le stade stéphanois étant actuellement en travaux, notamment pour lui permettre d'accueillir 42 000 spectateurs d'ici l'Euro 2016, la capacité actuelle du Chaudron est aujourd'hui de 38 100 personnes. Dimanche, 36 700 personnes sont attendues pour garnir l'enceinte des Verts. Une perte due à la présence dans la tribune visiteurs d'uniquement 600 supporters lyonnais, encadrés au sein d'un secteur pouvant accueillir 2 000 fans au total.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant