Saint-Etienne : Les regrets de L.Perrin

le
0
Saint-Etienne : Les regrets de L.Perrin
Saint-Etienne : Les regrets de L.Perrin
Déçu d'avoir encore concédé une défaite par la plus petite des marges dimanche à Bordeaux, Loïc Perrin, le défenseur central de Saint-Etienne, a livré son analyse après la rencontre. Le capitaine des Verts reconnaît que les siens traversent une mauvaise passe.

« On a fait une bonne première période. On a eu des situations pour marquer mais, malheureusement, on a manqué un peu de réalisme, a regretté au micro de beIN Sports Loïc Perrin à l'issue de la défaite à Bordeaux, dimanche. Eux ont été réalistes. C'était un match assez ouvert avec pas mal d'occasions des deux côtés. On s'en procure encore une belle en seconde période, même si ça a été plus dur pour nous pendant cette mi-temps. Ils nous ont plus gênés. Il n'a pas manqué grand-chose.

« C'est encore une défaite 1-0. On a du mal en ce moment, a reconnu le capitaine stéphanois. C'est sûr que quand on manque la dernière passe ou le dernier geste, c'est compliqué de gagner des matchs. Ça va être une lutte jusqu'à la fin de saison. On savait de toute façon que ça allait être compliqué. On a la chance d'être toujours devant (par rapport à Bordeaux) donc à nous de le rester. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant