Saint-Etienne : Le soulagement de Lemoine

le
0
Saint-Etienne : Le soulagement de Lemoine
Saint-Etienne : Le soulagement de Lemoine
Très heureux d'avoir marqué le but de la victoire des Verts, samedi à Lorient (1-0), Fabien Lemoine se réjouissait surtout après-coup de cette victoire qui permet à Saint-Etienne de renouer avec le succès et de se repositionner parfaitement au classement.

« Ça fait un moment qu'on n'avait pas fait un bon résultat ici, on n'avait même connu que des défaites ces dernières saisons, rappelait Fabien Lemoine sur Canal Plus après la victoire de Saint-Etienne à Lorient samedi (1-0, 10eme journée de L1). Sur l'ensemble du match, on mérite largement de l'emporter. C'est vrai qu'en ce moment, on est en manque de réussite ou de confiance, je ne sais pas. On a les occasions, mais on n'arrive pas à finir. J'ai tenté ma chance et c'est passé, c'est bien. Car au niveau de l'esprit, on est vraiment dedans. Mais on n'arrivait pas à prendre des points en récompense. Ce soir, ça va nous faire du bien. Une victoire à l'extérieur, c'est toujours bon à prendre. Surtout quand on est un peu en difficulté, car c'était le cas. J'espère que c'est une série qui redémarre. Notre situation n'était pas catastrophique, car on n'était pas loin des cinq premiers. Mais il y avait un peu urgence pour remonter dans le classement. C'est chose faite et on va se projeter sur le match prochain en espérant enchaîner. »

Le milieu de terrain des Verts, surnommé « Papy » par ses coéquipiers, est revenu ensuite brièvement sur son but de la 87eme minute. « En plus, juste avant, le coach m'avait dit d'arrêter d'y aller. Et là, il y a eu l'ouverture, j'ai saisi ma chance. Il faut toujours une part de réussite, mais je bosse la semaine pour ça. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant