Saint-Etienne : Le groupe face à Monaco

le
0
Saint-Etienne : Le groupe face à Monaco
Saint-Etienne : Le groupe face à Monaco
Christophe Galtier, l'entraîneur stéphanois, a retenu un groupe de dix-huit joueurs pour le match de dimanche contre Monaco (13eme journée de Ligue 1). Clerc ou encore Saint-Maximim sont forfait.

Christophe Galtier, l'entraîneur stéphanois, a retenu un groupe de dix-huit joueurs pour le match de dimanche contre Monaco (13eme journée de Ligue 1). Le coach des Verts doit composer avec les absences de Cohade (coude), Clerc (reprise), Saint-Maximin (petite fissure d'une vertèbre) et Corgnet (cuisse). « L'ASM ? Ils ont perdu des atouts offensifs cet été, avec Radamel Falcao et James Rodriguez qui sont partis, ce qui leur a compliqué le début de saison, a expliqué Christophe Galtier dans des propos relayés par le site officiel de l'ASSE. Un autre de leur attaquant, Dimitar Berbatov, est absent. Il y a également un changement d'entraîneur. C'est une équipe habituée à des confrontations européennes et à des matches importants. Mis à part un mois d'août difficile, c'est une équipe qui a fait des résultats, comme à Paris, où ils n'ont pas perdu et sont même revenus au score. Nous avons travaillé sur les modifications qui sont apportées par leur entraîneur après les matches européens. Ils ont de la vitesse et une force de percussion aux avant-postes. Monaco va être une équipe difficile à man½uvrer qui va nous poser des problèmes dans certains secteurs. Mais je pense que nous aurons de quoi leur répondre dans d'autres. A mon sens, c'est une équipe aussi forte que Marseille et Lyon. »

Le groupe de Saint-Etienne

Ruffier, J.Moulin - Baysse, Brison, Perrin, F.Pogba, Bayal, Tabanou, Théophile-Catherine - Diomandé, Lemoine, Clément - Erding, Gradel, Hamouma, Mollo, Monnet-Paquet, Van Wolfswinkel

Blessés : Cohade (coude), Clerc (reprise), Saint-Maximin (petite fissure d'une vertèbre), Corgnet (cuisse)
Suspendu : Aucun
Choix de l'entraîneur : Valette

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant