Saint-Etienne : Le groupe face à Monaco

le
0
Saint-Etienne : Le groupe face à Monaco
Saint-Etienne : Le groupe face à Monaco

Christophe Galtier, l'entraîneur de Saint-Etienne, a retenu un groupe de dix-neuf joueurs avant l'affiche de dimanche contre Monaco (18eme journée de Ligue 1). Eysseric est suspendu.

Obligé de composer avec les forfaits de Bahebeck ou encore de Beric, Christophe Galtier, l’entraîneur de Saint-Etienne, a retenu un groupe de dix-neuf joueurs pour l’affiche de dimanche contre Monaco (18eme journée de Ligue 1). De son côté, Eysseric est suspendu pour cette affiche face au club de la Principauté. « D’après ce que j’ai pu voir, Leonardo Jardim a considéré que les chances de qualifications étaient minces (ndlr : en Ligue Europa contre Tottenham), a expliqué le coach des Verts en conférence de presse. Il a laissé beaucoup de cadres au repos. Dès qu’il a été mené, il a allégé le temps de jeu de certains joueurs. Nous affronterons une équipe très compétitive, avec de la fraicheur. J’ose espérer que nous serons conquérants, déterminés, difficiles à bouger. C’est une équipe qui sera à la fin. Nous ne devons pas tomber dans le piège que leur élimination joue sur leur moral. Dès qu’ils ouvrent le score, ils sont difficiles à battre. » 

Le groupe de Saint-Etienne

Ruffier, Moulin – Polomat, Brison, Perrin, Malcuit, Bayal, Pierre-Gabriel – Pajot, Clément, Corgnet, Cohade, Pinheiro, Lemoine – Roux, Maupay, J.Bamba, Hamouma, Monnet-Paquet

Blessés : Théophile-Catherine (reprise), Karamoko (ménisque), Bahebeck (cheville), Diomandé (lésion musculaire), Beric (genou), Clerc (genou)
Suspendu : Eysseric
Choix de l’entraîneur : Saint-Louis, Maisonnial, Suljic, Assou-Ekotto, F.Pogba

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant