Saint-Etienne : Le groupe face à Angers

le
0
Saint-Etienne : Le groupe face à Angers
Saint-Etienne : Le groupe face à Angers

Christophe Galtier, l'entraîneur de l'ASSE, a retenu un groupe de dix-neuf joueurs pour affronter Angers (29eme journée de Ligue 1), samedi soir. Perrin (malade) est présent.

Alors que Bahebeck (ischio-jambiers) et Hamouma (mollet) restent notamment indisponibles, Christophe Galtier, l’entraîneur de l’ASSE, a retenu un groupe de dix-neuf joueurs pour affronter Angers (29eme journée de Ligue 1), samedi soir. Annoncé comme incertain, Perrin (malade) est présent. Malcuit ou encore Brison n’ont pas été convoqués pour cette rencontre contre le SCO. « Le stade Jean-Bouin sera à guichets fermés, il y aura une grosse ambiance, a prévenu Christophe Galtier en conférence de presse. Ils nous jouent à la fin d’une longue série de matches donc ils auront à cœur de nous presser, de nous mettre sous pression rapidement, comme ils l’avaient fait, et de très belle manière, face à Monaco. Avec le vécu de ce groupe de joueurs, un recrutement intelligent, un état d’esprit irréprochable et une stabilité au sien du staff, je ne suis pas surpris de ne pas les voir en danger, même si certains pouvaient l’imaginer en début de saison. »

Le groupe de Saint-Etienne

Ruffier, Moulin – Théophile-Catherine, Tabanou, P.Pogba, Perrin, Bayal, Assou-Ekotto, Pierre-Gabriel – Pajot, Clément, Cohade, Eysseric, Selnaes, Lemoine – Roux, Maupay, Monnet-Paquet, Söderlund

Blessés : Bahebeck (ischio-jambiers), Hamouma (mollet), Beric (genou), Karamoko (ménisque), Polomat (reprise)
Suspendu : Aucun
Choix de l’entraîneur : Suljic, Pinheiro, Dekoke, Maisonnial, Tannane (deuil familial), Brison, Corgnet, Malcuit

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant