Saint-Etienne : Le départ de Gradel enfin officialisé

le
0
Saint-Etienne : Le départ de Gradel enfin officialisé
Saint-Etienne : Le départ de Gradel enfin officialisé

Plus de 24 heures après Bournemouth, Saint-Etienne a annoncé mercredi soir le retour de Max-Alain Gradel (27 ans) en Angleterre.

Alors que Max-Alain Gradel a déjà posé avec son nouveau maillot de Bournemouth et a notamment répondu aux questions des médias du club promu en Premier League, Saint-Etienne a annoncé son départ seulement mercredi soir. L’occasion pour les dirigeants stéphanois de mettre un terme à la polémique avec leur ancien ailier ivoirien, qui les avait taclés il y a quelques heures sur Twitter.

Communiqué de l’ASSE :

Ce mercredi soir, l'AS Saint-Etienne vient de se mettre définitivement d'accord avec Bournemouth pour le transfert de Max-Alain Gradel aux conditions qu'elle a exigées.

Le Directoire du club s’est appliqué à préserver les intérêts de l'ASSE tout au long des négociations menées avec les dirigeants anglais, conformément à la politique mise en œuvre depuis plusieurs saisons.

L’ASSE souhaite la plus grande réussite à Max-Alain Gradel pour la suite de sa carrière dans un club qui va évoluer en Premier League pour la première fois de son histoire.

 

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant