Saint-Etienne : Le coup de la panne

le
0
Saint-Etienne : Le coup de la panne
Saint-Etienne : Le coup de la panne
En manque de réussite sur le plan offensif, Saint-Etienne s'est incliné dimanche contre Toulouse (1-0, 9eme journée de Ligue 1).

Grâce à un but de Wissam Ben Yedder, Toulouse s'est imposé sur le plus petit des scores sur la pelouse de Saint-Etienne (9eme journée de Ligue 1), qui reste désormais sur quatre match de rang sans le moindre succès, toutes compétitions confondues. Symbole de leurs limites offensives du moment, les Verts - qui étaient notamment privés de Mevlut Erding et de Romain Hamouma - n'ont cadré qu'un seul de leurs 21 tirs face au Téfécé. Un record cette saison parmi l'élite.

« Oui, c'est un coup d'arrêt, explique Christophe Galtier, l'entraîneur stéphanois, dans des propos relayés par l'AFP. Heureusement qu'il y a une coupure qui arrive. On était sur le dernier match d'une série de sept, avec tout ce que cela comprend. La défaite est une grosse déception par rapport à tout ce que l'on donne dans nos matchs. Nous ne sommes pas récompensés de nos efforts. Il faut insister pour ne pas tomber dans une sinistrose qui pourrait s'installer. Dans une période comme celle-ci avec beaucoup de matchs, nous avons souvent eu une certaine emprise sur le match, mais cette emprise, elle est stérile. Soit on se frappe la tête dans le mur et on s'assomme, soit on s'appuie sur la quinzaine qui arrive pour trouver les remèdes. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant