Saint-Etienne : La déception de Galtier

le
0
Saint-Etienne : La déception de Galtier
Saint-Etienne : La déception de Galtier

Christophe Galtier, le coach de Saint-Etienne, exprime sa déception après la défaite concédée à domicile contre Caen (2-1, 28eme journée de Ligue 1), dimanche soir.

Christophe Galtier, le coach de Saint-Etienne, livre son analyse après la défaite concédée à domicile contre Caen (2-1, 28eme journée de Ligue 1), dimanche soir. « Ce match a été très difficile pour nous à cause de la qualité de l'adversaire et de l'accumulation des matchs, a expliqué le coach des Verts en conférence de presse. Le Stade Malherbe a très bien joué. Il mérite sa victoire. C’était sans doute l’adversaire à éviter. Les joueurs ont souvent raté, mais ils ont essayé avec les forces du moment. Prendre un but comme le premier que nous encaissons, c’est l'exemple du manque de lucidité dû à la fatigue. Nous avons eu du mal à répondre aux courses imposées par l'adversaire. Tant que Stéphane Ruffier a réussi à s'interposer sur les tentatives caennaises cela a été, mais dès lors que nous avons été menés, cela a été encore plus compliqué. Caen mérite sa victoire. Nous avons manqué de justesse dans nos sorties de balle, dans le coeur du jeu et dans la finition. Nous avons eu très peu d'occasions même si nous avons tiré au but. Quand on fait ce constat, on est contraint de mettre cela sur la fatigue, même s'il y a certainement d'autres raisons encore. En résumé, c'est une très mauvaise semaine après notre élimination en Coupe d'Europe. »

« Il y a l'accumulation des matchs, a déclaré, de son côté, le milieu de terrain stéphanois Vincent Pajot au micro de beIN Sports. Mais nous étions prêts. Après, il y a des petites erreurs qui nous coûtent cher. Rien n'est néanmoins perdu. Il va falloir repartir de l'avant. On est à 41 points, il va falloir faire plus. On n'est pas obnubilé par le podium. Il ne faut pas se démobiliser et aller de l'avant pour les prochains matchs. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant