Saint-Etienne : Intérêt pour Kana-Biyik

le
0
Saint-Etienne : Intérêt pour Kana-Biyik
Saint-Etienne : Intérêt pour Kana-Biyik
Selon But! Saint-Etienne, Jean-Armel Kana-Biyik, le défenseur central de Rennes, susciterait l'intérêt prononcé de l'ASSE.

Sous contrat jusqu'en juin 2015 avec Rennes, le défenseur central international camerounais Jean-Armel Kana-Biyik (25 ans) susciterait l'intérêt prononcé de Saint-Etienne, qui a enregistré le départ de Kurt Zouma (Chelsea) et qui pourrait se séparer de Paul Baysse ou de Florentin Pogba. Placé sur la liste des transferts et relégué en équipe réserve (« Il est en partance et doit se tenir prêt en cas de sollicitations extérieures », dixit Philippe Montanier), l'ancien Havrais figurerait ainsi dans les petits papiers des Verts (Mapou Yanga-Mbiwa de Newcastle serait hors de portée).

Mais le club stéphanois ne serait pas le seul sur les rangs. Selon But! Saint-Etienne, le Lion Indomptable aurait aussi la cote à l'étranger. Aujourd'hui, Jean-Armel Kana-Biyik serait en contact très avancé avec les Queens Park Rangers, qui ont déjà récupéré Rio Ferdinand (Manchester United) et qui lorgneraient également Steven Caulker (Cardiff City). Le club managé par Harry Redknapp serait disposé à débourser 2,5 millions d'euros pour récupérer le Rennais qui pourrait parapher un bail de trois ans.

 

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant