Saint-Etienne : Hamouma trop gourmand ?

le
0
Saint-Etienne : Hamouma trop gourmand ?
Saint-Etienne : Hamouma trop gourmand ?
Selon But! Saint-Etienne, Romain Hamouma, le milieu de terrain offensif des Verts, aurait été approché pour rempiler. Mais les négociations buteraient pour l'instant sur les prétentions de l'ancien Caennais.

Sous contrat jusqu'en juin 2016, Romain Hamouma (27 ans), le milieu de terrain offensif de Saint-Etienne, aurait été approché pour prolonger son contrat qui expire en juin 2016. Depuis plusieurs semaines, les Verts s'activeraient pour essayer de « blinder » l'engagement de l'ancien Lavallois et Caennais, auteur de deux buts et quatre passes décisives cette saison en championnat. Mais pour l'instant, les négociations buteraient sur les prétentions du numéro 21.

« Pour l'instant, on discute tout doucement, expliquait courant janvier Romain Hamouma à nos confrères du Progrès. Il me reste un an de contrat. Le staff et le président ont demandé à voir mon agent. Ça suit son chemin. Je suis bien à Saint-Etienne. J'attends de voir ce que le club veut faire. Le club construit un projet, il est en progression depuis quelques années et une non-qualification européenne serait très pénalisante. Quand on y goûte, on a envie d'y retourner. »

Pour rappel, le salary cap de l'ASSE est fixé sur une base fixe de 90 000 euros brut par mois et Romain Hamouma pourrait donc être tenté d'aller monnayer ses talents sous d'autres cieux (Marseille était un temps intéressé). Compte tenu de la situation, les dirigeants stéphanois vont devoir trouver les bons arguments pour trouver un terrain d'entente avec leur protégé.

 

 

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant