Saint-Etienne : Hamouma ne réalise pas

le
0
Saint-Etienne : Hamouma ne réalise pas
Saint-Etienne : Hamouma ne réalise pas
Après la large victoire face à l'Evian TG dimanche (3-0), Romain Hamouma, grand héros de ce match avec un but et deux passes décisives après un début de saison compliqué, avait beaucoup de mal à réaliser que son équipe n'accuse que deux points de retard sur le PSG.

« Le coach (Christophe Galtier) nous avait demandé de tout donner sur ce dernier match, a expliqué Romain Hamouma après le carton des Verts face à Evian dimanche (3-0, 19eme journée de L1). On n'avait pas joué à Lorient, il voulait vraiment que ça passe par le jeu. On a essayé de mettre une grosse pression d'entrée et on a réussi à marquer très rapidement. C'est toujours plus facile. C'est un vrai bon match, et on revient surtout à deux points de Paris. Si on nous avait dit ça en début d'année, je ne suis pas sûr que beaucoup auraient parié sur nous. Même nous, on n'aurait pas parié. »

« Jamais facile de faire un match sur deux »

Grand héros de cette partie avec deux passes décisives et un but, l'ancien Caennais, interrogé sur beIN Sports, a ensuite évoqué son début de saison compliqué. « Je suis satisfait, ça n'a pas été facile ces six premiers mois. J'ai eu malheureusement pas mal de blessures. Je n'ai pas pu trop jouer en étant libéré, ça me récompense un peu. Ce n'est jamais facile de rater des matchs ou de faire un match sur deux. Et ça récompense aussi mes partenaires, qui ont toujours été là pour moi. Je suis vraiment content. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant