Saint-Etienne : Grosse ambiance à l'entraînement

le
0
Saint-Etienne : Grosse ambiance à l'entraînement
Saint-Etienne : Grosse ambiance à l'entraînement

A la veille du derby contre l'OL (13eme journée de Ligue 1), les joueurs stéphanois ont pu compter sur la présence de plusieurs supporters à l'entraînement. La pression monte !

Grosse ambiance à l’entraînement des Verts. Alors que les coéquipiers de Loïc Perrin ont rendez-vous dimanche soir avec l’Olympique Lyonnais (13eme journée de Ligue 1), de nombreux supporters étaient présents lors de la séance de ce samedi matin au centre d’entraînement de l’Etrat. L’occasion de soutenir les troupes de Christophe Galtier, qui restent deux succès de rang, toutes compétitions confondues, et de rappeler s’il le faut l’importance du derby contre les Gones. Chants ou encore fumigènes étaient de la partie. Et la pression monte progressivement.

« Le match de dimanche va correspondre à un match de Coupe d’Europe contre une équipe qui dispute la Ligue des Champions, a expliqué jeudi dernier Christophe Galtier après e succès glané contre les Ukrainiens de Dnipro Dnipropetrovsk (3-0, 4eme journée de la phase de poules de la Ligue Europa). Si on peut s’appuyer sur ce que nous faisons en ce moment, ça serait bien. Après, les derbies sont des derbies, avec des rebondissements, des faits de jeu. On va voir dans quel état physique on va se présenter là-bas. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant