Saint-Etienne : Galtier va rester, assure Caïazzo

le
0

Le président du conseil de surveillance de Saint-Etienne, Bernard Caïazzo, a déclaré dans L’Equipe que Christophe Galtier serait toujours l’entraîneur du club la saison prochaine.

Christophe Galtier va rester. Bernard Caïazzo est catégorique sur le sujet. « Je n'ai aucun doute : il (Galtier) va rester. Il ne possède plus de clause de départ dans son contrat. Une réunion est d'ailleurs prévue avec lui le 15 mai au matin (au lendemain de la fin du championnat). Il n'arrive pas en fin de cycle chez nous », a assuré le président du conseil de surveillance de Saint-Etienne, Bernard Caïazzo, dans L’Equipe. Des rumeurs de départ entouraient l’avenir de Christophe Galtier, lié au club jusqu’en 2018.

Après Galtier, quid de Romeyer ?

Caïazzo a également précisé que Roland Romeyer, président du directoire des Verts, avait « toute (sa) confiance pour bien gérer » ses nouveaux ennuis judiciaires. Et « qu’il restera président du directoire tant qu’il le souhaitera ». Pour rappel, un conflit juridique portant sur les statuts du club oppose Romeyer à Adao Carvalho, troisième actionnaire du club ayant des parts en commun avec lui.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant