Saint-Etienne : Galtier répond à Gradel

le
0
Saint-Etienne : Galtier répond à Gradel
Saint-Etienne : Galtier répond à Gradel
Christophe Galtier, pas du tout content des critiques de Max-Alain Gradel envers la politique des Verts, a répondu mercredi à son attaquant ivoirien et se défend de manquer d'ambitions, mais uniquement de moyens.

Comme on pouvait s’y attendre, la sortie médiatique de Max-Alain Gradel, au lendemain de la victoire face à l’Evian TG à Annecy (2-1, 37eme journée de L1), n’a pas du tout été du goût de Christophe Galtier. « Max a fait cette sortie médiatique, elle ne me plaît pas parce qu'elle n'est pas juste. Il vient de prolonger, il a même été revalorisé, il est un des leaders de notre équipe », regrette l’entraîneur stéphanois, interrogé mercredi sur RMC.

« On ne manque pas d’ambition, on manque de moyens »

Galtier, sur le point de prolonger l’aventure à Saint-Etienne, est revenu notamment sur les critiques de son attaquant envers la politique du club. « Le club a de l'ambition. On est toujours assez malin, depuis trois saisons, pour se retrouver dans les cinq premiers. Max pense qu'en vendant des joueurs chaque année, on s'affaiblit. Pour l'instant, non, on ne s'affaiblit pas, on arrive à se maintenir à un niveau très intéressant. Maintenant, si l'ambition est d'aller concurrencer le PSG, on ne manque pas d'ambition, on manque de moyens. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant