Saint-Etienne : Galtier reconnaît avoir pris des risques

le
0
Saint-Etienne : Galtier reconnaît avoir pris des risques
Saint-Etienne : Galtier reconnaît avoir pris des risques

Après le match nul de Saint-Etienne à domicile face à Rosenborg (2-2), jeudi, Christophe Galtier, l'entraîneur des Verts, livre un bilan mitigé de la partie.

Christophe Galtier était forcément un peu déçu après l’entrée en lice manquée de Saint-Etienne qui a été accroché à Geoffroy-Guichard jeudi par Rosenborg (2-2). « Il y avait beaucoup d'intensité. Nous ne sommes pas surpris par l'adversaire qui nous a sanctionnés lourdement par rapport au nombre d'occasions qu'il s'est procuré, a regretté Christophe Galtier en conférence de presse selon des propos rapportés par l’AFP. Nous avions bien commencé en marquant rapidement. Nous avons eu des situations, notamment en première période, mais nous n'avons pas su creuser l'écart, permettant ainsi à Rosenborg d'espérer revenir. Après le deuxième but norvégien, il y a eu une réaction de notre équipe pour égaliser. Nous aurions pu l'emporter sur la fin. »

« Ce n'est qu'un résultat nul à domicile pour le premier match et, mathématiquement, c'est insuffisant, a estimé le technicien des Verts alors que son équipe va désormais affronter le Dnipro et la Lazio Rome. Défensivement, ce coup de pied arrêté nous fait mal (sur le deuxième but adverse). En prenant des risques, nous nous exposions aux contres qui nous ont fait mal. J'ai aimé l'enthousiasme mis par les joueurs dans cette rencontre. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant