Saint-Etienne : Galtier insulte un journaliste

le
1
Saint-Etienne : Galtier insulte un journaliste
Saint-Etienne : Galtier insulte un journaliste

En marge de la présentation du nouvel attaquant de l'AS Saint-Etienne, Mevlut Erding, jeudi matin au domaine de l'Etrat, Christophe Galtier a tenu à régler ses comptes avec un journaliste. L'entraîneur stéphanois n'a pas du tout apprécié de se faire taxer de raciste dans un article publié sur le site d'actualité algérienne, Le Buteur, et n'a pu s'empêcher d'insulter le rédacteur du papier en question.

« Monsieur, vous êtes un con »

« Ce matin, j'ai lu un article me concernant, fait par un journaliste d'un magazine qui s'appelle Le Buteur en Algérie où il me traite de raciste, a déclaré Galtier. Je vais m'adresser aux caméras et je pense qu'il va me regarder : Monsieur, vous êtes un con et un incompétent. Je ne suis pas raciste, je ne l'ai jamais été. Et si je l'étais, je serais devenu bête vu mes origines. Donc je répète, Monsieur, vous êtes un con et un incompétent. Je me sens insulté et agressé. Alors comme vous m'insultez, je réponds par une insulte. Celle-là, elle est gentille. »

« Ghoulam ou les vraies raisons d'une mise à l'écart diplomatique »

Dans l'article en question, intitulé « Ghoulam ou les vraies raisons d'une mise à l'écart diplomatique », on pouvait notamment lire qu'« à Saint-Etienne, ce n'est pas toujours bon d'être algérien et musulman ». Ou encore que Faouzi Goulam payait « cash son choix pour l'Algérie ».

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • semis le samedi 21 sept 2013 à 08:23

    Bon, ça au moins c'est dit et bien dit et ça a le mérite d'être clair!