Saint-Etienne : Galtier enthousiasmé

le
0
Saint-Etienne : Galtier enthousiasmé
Saint-Etienne : Galtier enthousiasmé
Ravi par l'ambiance et par la prestation de ses joueurs dimanche lors du match nul face au FC Porto (0-0), Christophe Galtier a simplement regretté le manque de réalisme offensif de ses attaquants.

Rares sont les entraîneurs heureux des performances de leurs joueurs lors des matchs de préparation. Christophe Galtier est une exception cette année après le match nul glané par l'ASSE sur la pelouse du FC Porto (0-0), dimanche. Avec une formation privée notamment de Stéphane Ruffier et de Loïc Perrin, les Verts ont montré de très belles choses face à une formation portugaise qu'ils auraient pu battre avec un peu plus d'efficacité offensive. Cette rencontre amicale a en tout cas beaucoup plu à Christophe Galtier, qui a apprécié la présence de plus de 46 200 spectateurs au Stade du Dragao de Porto.

« Nous avons joué dans une ambiance magnifique, s'est réjouit le technicien stéphanois sur le site officiel de son club. C'est une prestation convaincante qui laisse entrevoir de belles promesses si nous continuons à travailler de la sorte. Nous avons eu beaucoup d'occasions et beaucoup de situations. Nous avons été intéressants en défense malgré les situations dangereuses que s'est créé Porto. Je regrette que nous n'ayons pas marqué. Parfois, c'est le talent du gardien qui nous en a empêchés, parfois la maladresse. Nous avons fait le minimum en réalisant une bonne prestation. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant