Saint-Etienne : Galtier a apprécié

le
0
Saint-Etienne : Galtier a apprécié
Saint-Etienne : Galtier a apprécié

Christophe Galtier a affiché sa satisfaction après la victoire de Saint-Etienne jeudi soir sur la pelouse de Targu Mures (0-3) lors du 3eme tour préliminaire aller de la Ligue Europa.

Christophe Galtier est revenu sur la victoire des Verts pour leur premier match officiel en Roumanie jeudi soir : « Nous avons été très sérieux, a indiqué l’entraîneur stéphanois selon des propos retranscrits par le site officiel des Verts. Nous marquons trois buts sur les points faibles que nous avions identifiés. Il fallait oser prendre les tirs. L’ASA (Targu Mures) possède de bons joueurs, notamment dans le secteur offensif. Nous le savions depuis le tirage au sort. La qualification se joue sur deux matchs. Il y aura un match retour. Mais, nous avons un avantage certain. Je sais que cette équipe est capable de marquer à tout moment. Il faudra marquer à Saint-Étienne pour avoir quasiment 100% de chances de nous qualifier. »

« Dans le côté émotionnel du match, nous avons eu l’avantage de l’expérience, a poursuivi le technicien qui a prolongé cet été son bail avec les Verts. Dès qu’on a eu une certaine maitrise, sans précipitation, ça nous a évité de trop courir. Ce qui nous a permis de pouvoir gérer nos efforts. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant