Saint-Etienne : F.Pogba souhaite prolonger

le
0
Saint-Etienne : F.Pogba souhaite prolonger
Saint-Etienne : F.Pogba souhaite prolonger

Florentin Pogba affirme qu'il aimerait prolonger chez les Verts. Le défenseur central stéphanois, qui se dit prêt à jouer à gauche, avoue d'ailleurs que des discussions sont en cours dans ce sens.

A un an de la fin de son contrat, Florentin Pogba (24 ans) ne s’imagine pas quitter les Verts cet été. Le défenseur central stéphanois souhaite prolonger et espère que les négociations menées actuellement autour de sa situation aboutiront dans ce sens. « Je suis en discussions pour prolonger. J’aimerais bien. Il me reste un an. On va voir », croise les doigts l’ancien Sedanais, interrogé dans le journal But !.

Remplaçant tout trouvé de Tabanou à gauche

Avec le départ de Franck Tabanou à Swansea, Pogba, peu utilisé la saison dernière dans l’axe (seize matchs, douze comme titulaire), songe même à occuper dorénavant à Saint-Etienne un poste de latéral gauche auquel il avait souvent évolué pendant ces années sedanaises. « C’est là que j’ai commencé ma carrière. Le coach le sait très bien. Je joue dans l’axe depuis que je suis à Saint-Etienne alors il ne pense pas forcément à moi pour ce poste, mais je peux très bien y évoluer. Cela ne me dérange pas du tout. Je suis prêt à jouer là où on me demande de jouer de toute façon. Et à gauche, j’y ai déjà évolué. Je connais. Ça ne me fait pas peur. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant