Saint-Etienne : Eysseric ne voulait surtout pas perdre

le
0
Saint-Etienne : Eysseric ne voulait surtout pas perdre
Saint-Etienne : Eysseric ne voulait surtout pas perdre

Auteur du but égalisateur sur penalty face à Rennes (1-1), Valentin Eysseric s'est montré satisfait par la prestation des Verts. Le milieu offensif, à défaut de l'avoir emporté à Geoffroy-Guichard, est surtout soulagé de ne pas avoir perdu à domicile.

Saint-Etienne fait du surplace en championnat, mais cela ne semble pas gêner Valentin Eysseric. Les Verts sont actuellement huitièmes de Ligue 1 après leur match nul contre Rennes dans le Chaudron. « On s’est dit qu’il ne fallait surtout pas perdre, a affirmé l’ancien Niçois au micro de Canal +. Même à domicile contre Rennes car on n’était pas très bien ces derniers temps. On voulait les trois points mais il ne fallait surtout pas perdre. C’était vraiment le plus important ce soir. »

Buteur sur penalty à dix minutes de la fin de la rencontre, Valentin Eysseric est revenu sur son but et sur l’attitude des Stéphanois. « Je pense que nous devons être plus déterminés et plus tueurs pour espérer viser le podium, a poursuivi le joueur de 23 ans. Mon penalty mal tiré ? J’ai fait exprès de le tirer comme ça ».

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant