Saint-Etienne et Bordeaux calent, Metz et Lens au plus mal

le
0
Saint-Etienne et Bordeaux calent, Metz et Lens au plus mal
Saint-Etienne et Bordeaux calent, Metz et Lens au plus mal

Avec quelques jolies réalisations et une moyenne de 2 buts par match, la Ligue 1 s'est montrée attrayante ce samedi. Metz (1-2) et Lens (0-1), tous les deux défaits, continuent de sombrer, tandis que les prétendants européens Bordeaux (1-1) et Saint-Étienne (1-1) ont déjoué.

Bordeaux 1-1 Reims Buts : Thelin (18e) pour Bordeaux / Charbonnier (32e) pour Reims

Avant la rencontre, c'est Thierry Tusseau, ancien Girondin et international français, qui donne le coup d'envoi fictif. En hommage, les défenseurs bordelais se la jouent statues de cire, et Reims a deux grosses occasions dans le premier quart d'heure, sans parvenir à ouvrir la marque. Mais à trop vouloir jouer avec la bougie, les Rémois finissent pas se brûler. C'est la grande tige Kiese-Thelin qui vient donner une leçon de réalisme aux Champenois, en inscrivant son premier but en France (18è). Jaloux, c'est l'autre colosse du match, Charbonnier, qui répond à son alter ego suédois peu après la demi-heure. Sur un coup-franc tiré par Fortes, l'attaquant de Reims propulse le cuir de la tête dans les buts girondins, et offre l'égalisation aux siens. Après la pause, Kossi Agassa sauve les siens par deux fois devant les attaquants bordelais, avant de s'interposer sur un coup-franc de Khazri. Déjà parfait la semaine dernière, le Togolais reste infranchissable, et offre un bon point à ses coéquipiers.
Lens 0-1 Rennes But : Doucouré (36e) pour Rennes

La licorne est une créature légendaire, dont l'existence n'a jamais été avérée. Pour les Lensois et les Rennais, cette définition correspond également au concept de victoire. En effet, les deux formations qui s'affrontent ce soir au stade de la Licorne d'Amiens ne se sont pas encore imposés en championnat en 2015. Pour briser le mauvais sort, Lens part à la chasse d'entrée, mais Valdivia ne trouve pas le cadre. Comme à son habitude, le onze de Kombouaré fait une bonne première...





Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant