Saint-Etienne : Deux recrues attendues

le
0
Saint-Etienne : Deux recrues attendues
Saint-Etienne : Deux recrues attendues
Saint-Etienne est en passe de finaliser les venues de Nicolas Isimat-Mirin (Monaco) et de Ricky van Wolfswinkel (Norwich City).

Alors que le Brésilien Brandao (34 ans) va effectivement rejoindre Bastia, Saint-Etienne est en passe d'officialiser la venue de Ricky van Wolfswinkel (25 ans), l'avant-centre de Norwich City, dont le contrat expire en juin 2017. Après avoir notamment activé la piste menant à Guillaume Hoarau, les Verts ont finalement opté pour l'international néerlandais. Un accord a été trouvé pour un prêt avec option d'achat (6 M¤). Recruté pour dix millions d'euros l'été dernier, l'ancien joueur du FC Utrecht ou encore du Sporting Portugal reste sur un exercice délicat en Premier League (1 but) mais les Stéphanois pensent pouvoir le relancer.

Par ailleurs, l'ASSE attend aussi un latéral gauche (le Marseillais Jérémy Morel et le Lorientais Maxime Barthelmé plaisent, le Niçois Timothée Kolodziejczak étant trop cher) ou encore un défenseur central. Et c'est Nicolas Isimat-Mirin (22 ans) qui succèdera à Kurt Zouma, parti à Chelsea, en charnière. Un accord a été trouvé pour un prêt avec une option d'achat automatique, le club de la Principauté étant prioritaire pour le récupérer d'ici deux ans. L'ASM attend simplement de lui trouver un successeur pour boucler l'opération.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant