Saint-Etienne : Décision allégée pour le huis clos

le
0
Via un communiqué publié sur son site officiel, Saint-Etienne a annoncé que le Kop Nord de Geoffroy-Guichard ne sera finalement que partiellement fermé pour le match de dimanche contre Lorient (28eme journée de Ligue 1). Communiqué de l'ASSE

L'AS Saint-Etienne a pris acte de la décision de la Commission supérieure d'appel de la Fédération Française de Football (FFF) de ne fermer que la partie inférieure de la tribune Charles-Paret du Stade Geoffroy-Guichard (Kop Nord) lors du match ASSE-Lorient, ce dimanche 8 mars. Initialement, la Commission de discipline de la Ligue de Football Professionnel (LFP) avait sanctionné d'un match à huis clos les deux secteurs de la tribune Charles-Paret.

Le club rappelle que les jets de projectiles pénalisent tous les supporters et réduisent à néant les efforts consentis par les groupes pour animer les tribunes. En outre, de nouveaux actes d'incivilité entraîneraient la révocation du sursis accompagnant la sanction de huis clos partiel pour la tribune Charles-Paret lors d'une prochaine rencontre.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant