Saint-Etienne : Corgnet reconnaît avoir souffert

le
0

Auteur du but de la gagne inscrit à la 120eme minute de jeu jeudi face à l'AC Ajaccio en Coupe de France (2-1, ap), Benjamin Corgnet a regretté la seconde période de son équipe.

La joie ne se lisait pas sur le visage de Benjamin Corgnet malgré son but victorieux face à l’AC Ajaccio jeudi soir (2-1 ap, 16emes de finale de la Coupe de France). « On fait une bonne première mi-temps. On a joué, on a fait des passes. Après les décalages viennent. On a été assez bons sur les coups de pied arrêtés. C’est dommage car on s’était dit à la mi-temps qu’il ne fallait pas ronronner. Et c’est exactement ce qu’on après, a regretté le meneur de jeu des Verts au micro d’Eurosport 2. Après, il y a la victoire ce soir (jeudi), mais, sans manquer de respect à Ajaccio, on ne doit jamais aller en prolongation. On doit asseoir notre jeu et avoir plus de qualités. Tous, moi le premier. On fait trop d’erreurs dans les passes. On n’a pas un assez bon jeu d’équipe. Il fallait marquer ce deuxième but car on savait qu’on allait être en danger.

Corgnet : « On est quand même là »

Interrogé sur l’incapacité des Verts à produire du jeu pendant toute une rencontre, l’ancien Lorientais n’a pas caché ne pas comprendre : « On a vraiment à coeur de jouer ensemble. Il faut insister comme ce qu’on a vu en première mi-temps. Même si je n’ai dit que du négatif, on a quand même marqué et on enchaîne une deuxième victoire après celle lors du derby (face à l’OL), même si beaucoup de gens ont dit qu’on ne la méritait pas. On est quand même là. On voit que des équipes se font éliminer par des CFA. On a gagné donc c’est ce qu’il faut retenir de positif. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant