Saint-Etienne : C'est bon pour Tabanou

le
0

Saint-Etienne a conclu un accord définitif pour le prêt de Franck Tabanou, le latéral (ou milieu de terrain) gauche de Swansea City. L'ancien Toulousain effectue son grand retour dans le Forez.

Pas de mauvaise surprise. Malgré l’arrivée de Francesco Guidolin qui aurait pu changer la donne, Saint-Etienne a bouclé le retour de Franck Tabanou (26 ans), le latéral (ou milieu de terrain) gauche de Swansea City. Sous contrat jusqu’en juin 2018 avec les Swans, qui ont déboursé près de cinq millions d’euros pour le recruter l’été dernier, l’ancien Toulousain revient sous la forme d’un prêt sans option d’achat. « Franck veut revenir et je veux revoir Franck », expliquait dès la semaine passée Christophe Galtier, l’entraîneur des coéquipiers de Loïc Perrin, au sujet du natif de Thiais. Apparu à… zéro reprise cette saison en Premier League, l’ex-international Espoirs français débarque notamment pour régler certains problèmes défensifs dans le couloir gauche des Verts. Mais les blessures de Romain Hamouma et Oussama Tannane pourraient aussi l’amener à évoluer un cran plus haut pour son come-back dans le Forez.

Communiqué de Saint-Etienne
Ce jeudi matin, un accord a été conclu avec Swansea (Premier League) concernant le prêt sans option d’achat de Franck Tabanou. L’arrière gauche a déjà disputé 82 matches sous le maillot de l’ASSE lors des saisons 2013-2014 et 2014-2015. Transféré l’été dernier à Swansea, il est prêté chez les Verts jusqu’à la fin de cette saison.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant