Saint-Etienne : Bournemouth veut Gradel

le , mis à jour à 12:25
0
Saint-Etienne : Bournemouth veut Gradel
Saint-Etienne : Bournemouth veut Gradel

Selon le Daily Mirror, Bournemouth ferait actuellement le forcing pour débaucher Max-Alain Gradel, l'attaquant de Saint-Etienne.

Auteur de dix-sept buts cette saison en Ligue 1, Max-Alain Gradel (27 ans) serait notamment dans le viseur de Bournemouth. Promus en Premier League, les Cherries envisageraient d’ailleurs de transmettre une nouvelle offre de sept millions d’euros pour l’international ivoirien (la première de 5,5 M€ aurait été repoussée), dont le contrat expire en juin 2017. Après avoir fait une croix sur Claudio Beauvue, qui prend finalement la direction de l’OL, il s’agirait de la nouvelle priorité de la formation managée par Eddie Howe. Mais les Verts auraient fixé la barre à dix millions d’euros pour lâcher l’ancien joueur de Leeds United lors du Mercato d’été.

Gradel ne partira pas sans un gros chèque

« Max-Alain Gradel fait partie des deux joueurs avec Franck Tabanou qui disposent ou disposaient d’un bon de sortie (ndlr : l’ex-Toulousain a été transféré à Swansea City), a récemment rappelé Roland Romeyer, l’un des co-présidents de l’ASSE, à But! Sainté. Celui-ci rentrait dans le cadre de sa prolongation actée en début de saison dernière. Après, Max fait partie de l’effectif. Ce n’est pas parce qu’il a un bon de sortie qu’on va le laisser partir comme ça. Dans les transactions, il faut que les trois parties s’y retrouvent et qu’elles soient toutes satisfaites. S’il part, il sera remplacé. Notre structure de recrutement ne reste pas les deux pieds dans le même sabot, croyez-moi. »

 

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant