Saint-Etienne : Beric pour quatre ans

le
0
Saint-Etienne : Beric pour quatre ans
Saint-Etienne : Beric pour quatre ans

C'est désormais officiel, Robert Beric, l'attaquant international slovène du Rapid Vienne, a paraphé un bail de quatre ans avec Saint-Etienne.

Pas de mauvaise surprise. Présent dimanche à Geoffroy-Guichard à l’occasion de la victoire contre Bastia (2-1, 4eme journée de Ligue 1), Robert Beric, l’avant-centre du Rapid Vienne, a paraphé un bail de quatre ans avec Saint-Etienne. Alors que Reading ou encore Bruges étaient aussi sur les rangs, l’international slovène - qui reste sur une saison à vingt-sept buts en Bundesliga autrichienne - a privilégié l’offre des Verts. Montant de l’opération : de l’ordre de 5,5 M€ (plus 1,5 M€ de bonus).

Du monde devant chez les Verts

Malgré les arrivées de Nolan Roux (Lille), de Jean-Christophe Bahebeck (PSG) et de Neal Maupay (Nice), l’ancien joueur du Sturm Graz ou encore du NK Maribor arrive pour combler un manque évident au sein de l’effectif de Christophe Galtier, qui a aussi profité des dernières semaines pour recruter le Niortais Kevin Malcuit, le Rennais Vincent Pajot, le Niçois Valentin Eysseric et le Camerounais Assou-Ekotto (plus le transfert définitif de Kevin Théophile-Catherine). Alors nouveau Alex/Aloisio ou digne successeur de Ricky van Wolfswinkel/Boubacar Sanogo ? Peu importe, Sainté tente le pari slovène.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant