Saint-Etienne : Beric ne pense pas au derby

le
0
Saint-Etienne : Beric ne pense pas au derby
Saint-Etienne : Beric ne pense pas au derby

Robert Beric, l'attaquant slovène de Saint-Etienne, souligne l'importance de l'affiche de jeudi soir contre Dnipro Dnipropetrovsk. Et il n'est pas question de se projeter sur le derby de dimanche prochain.

Expulsé contre la Lazio Rome (2-3), le 1er octobre dernier, Robert Beric, l’attaquant de Saint-Etienne, va effectuer son retour lors de l’affiche de jeudi soir contre Dnipro Dnipropetrovsk (4eme journée de la phase de poules de la Ligue Europa). Et l’international slovène est conscient de l’importance de cette affiche pour l’avenir européen des Verts. « C’est une équipe puissance, a expliqué mercredi l’ancien joueur du Rapid Vienne en conférence de presse. Individuellement, ils sont très forts. Ce match est important pour la suite de notre parcours européen. »

Aujourd’hui, il n’est donc pas question de se projeter sur le derby de dimanche prochain contre l’OL (13eme journée de Ligue 1). « Nous sommes concentrés à 100% sur le match de jeudi, poursuit Robert Beric qui n’a pas tardé à trouver ses marques dans le Forez après avoir été recruté 5,5 M€ lors du Mercato d’été. Je me sens très bien ici. C'est plus facile de marquer des buts quand on se sent à l'aise dans un vestiaire. C'est vrai que j'ai marqué tous mes buts (4) à Geoffroy-Guichard. Marquer devant tes fans est toujours bien à vivre. » En espérant que ce soit encore le cas jeudi soir contre les Ukrainiens.

Le groupe de Saint-Etienne

Ruffier, Moulin – Polomat, F.Pogba, Brison, L.Perrin, Clerc, Assou-Ekotto – Pajot, Clément, Corgnet, Eysseric, Lemoine – Bahebeck, Roux, Maupay, Hamouma, Monnet-Paquet, Beric

Blessés : Bayal (adducteurs), Théophile-Catherine (pied), J.Bamba (cuisse)
Suspendu : Aucun
Choix de l’entraîneur : Suljic, Maisonnial, Saint-Louis, Karamoko, Cohade, Diomandé

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant