Saint-Etienne : Bayal Sall lance le derby

le
0

Après un premier derby à Lyon très mouvementé, Moustapha Bayal Sall a déjà prévenu que la revanche des Verts dimanche prochain à Saint-Etienne risque d'être cinglante.

Et c’est reparti pour un tour ! Un peu plus de deux mois après le dernier derby disputé à Gerland entre Lyon et Saint-Etienne (3-0), les deux rivaux vont se retrouver dimanche soir en clôture de la 21eme journée de L1. L’occasion pour les Verts de prendre une revanche après leur lourd revers de l’aller. D’autant que la partie a été marquée par quelques gestes rudes sur le terrain (Jordan Ferri a notamment mis un terme à la saison de Robert Beric sur un tacle appuyé) et des polémiques sous fond de supporters. « Je regrette l’attitude de certains dirigeants stéphanois qui nous ont pris pour des jambons, avait estimé Jean-Michel Aulas concernant un imbroglio lié au parcage visiteurs, finalement déserté. Quand on veut être trop malin, on est pris à sa propre turpitude. C’est une bonne leçon… »

Bayal Sall : « On va se faire respecter grave »

Sur son compte Twitter, le président lyonnais avait ensuite déploré les « pleurnicheries des entraîneurs stéphanois après le match » ainsi que les « menaces pas voilées d’Hamouma et de Perrin pour le match retour ». Des « menaces » que Moustapha Bayal Sall a remis au goût du jour. « A propos du derby, les Lyonnais doivent savoir que ça va être très compliqué pour eux après ce qui s’est passé au match aller où ils ont été agressifs, méchants, vulgaires, a annoncé le défenseur central dans un entretien accordé au Progrès. On va se faire respecter grave. » Après la défaite à Nantes, le Sénégalais avait déjà remobilisé ses troupes : « Si certains sont plus faibles mentalement, peut-être qu'ils vont douter cette semaine. Mais on a des joueurs forts mentalement, qui vont savoir tourner la page pour se tourner vers ce derby. On va travailler pour ce derby, car c'est un rendez-vous important ». Les Lyonnais sont prévenus…

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant