Saint-Etienne : Bahebeck attendu

le
0
Saint-Etienne : Bahebeck attendu
Saint-Etienne : Bahebeck attendu

Selon Christophe Galtier, Jean-Christophe Bahebeck, l'attaquant parisien, a " de fortes chances " de rejoindre Saint-Etienne.

 Après avoir enregistré les départs de Ricky van Wolfswinkel (rp.Norwich City), de Mevlut Erding (Hanovre), d’Allan Saint-Maximin (Hanovre via Monaco) et plus récemment de Max-Alain Gradel (Bournemouth), Saint-Etienne s’active pour recruter deux attaquants supplémentaires qui seront mis en concurrence avec l’ancien Lillois Nolan Roux. Dans cette optique, les Verts ont bien avancé sur le dossier du Niçois Neal Maupay (18 ans). Les négociations portent sur un transfert estimé à un peu plus de 500 000 euros + un intéressement sur une éventuelle revente. Et l’optimisme est de mise dans le Forez.

Même son de cloche pour le Parisien Jean-Christophe Bahebeck (22 ans). Et ceci malgré la concurrence de plusieurs clubs étrangers et un salaire de 75 000 euros par mois sous les couleurs des champions de France. Sous contrat jusqu’en juin 2019 avec le club de la Capitale, l’ex-joueur de Valenciennes et de Troyes est aujourd'hui très proche de l’ASSE. Une information confirmée ce vendredi par Christophe Galtier. « Il y a de fortes chances que Jean-Christophe Bahebeck nous rejoigne rapidement, a-t-il expliqué en conférence de presse. Paul Baysse à Nice ? Je lui souhaite beaucoup de réussite. » Barré par Zlatan Ibrahimovic, Edinson Cavani et même par Jean-Kevin Augustin, Jean-Christophe Bahebeck doit débarquer sous la forme d’un prêt sans option d’achat.

 

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant