Saint-Etienne : B.Gomis ne reviendra pas

le
0
Saint-Etienne : B.Gomis ne reviendra pas
Saint-Etienne : B.Gomis ne reviendra pas
Interrogé sur sa situation personnelle à Swansea City, Bafétimbi Gomis, l'attaquant français de 29 ans, a confié se poser beaucoup de questions mais a écarté un retour à Saint-Etienne cet hiver.

La « Panthère » de retour dans le Chaudron ? Ça n'est pas pour tout de suite en tout cas. Interrogé sur un éventuel retour chez les Verts en janvier, Bafétimbi Gomis ne semble pas très confiant : « C'est une belle et grande histoire entre Saint-Etienne et moi. Aujourd'hui, ça me paraît compliqué. Peut-être un jour, a indiqué l'attaquant français dans le Canal Football Club dimanche. On en a un peu parlé, parce que Saint-Etienne a cette ambition de s'installer vers le haut du tableau, donc on a un peu échangé, mais je pense que les attaquants qui sont en place (ndlr : Mevlüt Erding ou encore Ricky van Wolfswinkel) parviendront à maintenir Saint-Etienne au sommet. »

« Ce qui a été dit n'a pas été respecté »

Malgré le départ de Wilfried Bony à Manchester City, Bafétimbi Gomis ne s'attend pourtant pas forcément à jouer plus à Swansea City : « Quand Bony était présent, il était prévu également que je joue un certain nombre de matchs, regrette-t-il. J'avais pour ambition d'avoir un certain temps de jeu, leur apporter ce qu'ils n'avaient pas pour s'installer durablement dans la première partie de tableau, et ça n'a pas été le cas. Aujourd'hui, je me pose beaucoup de questions. J'ai besoin d'un temps de réflexion parce que ce qui a été dit n'a pas été respecté. A mon âge (29 ans), il est difficile d'accepter de passer mon temps sur le banc de touche. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant