Saint-Etienne : Assou-Ekotto pour un an

le
0
Saint-Etienne : Assou-Ekotto pour un an
Saint-Etienne : Assou-Ekotto pour un an

Libre de tout contrat, le latéral gauche international camerounais Benoît Assou-Ekotto s'est engagé pour une saison avec Saint-Etienne.

Après avoir songé plus ou moins sérieusement à Gaëtan Bussman, à Dorian Lévêque ou encore à Ludovic Baal, Saint-Etienne a enfin trouvé le successeur de Franck Tabanou, parti à Swansea City. Et s’il s’agit du latéral gauche international camerounais Benoît Assou-Ekotto (31 ans). Sans club depuis son départ de Tottenham, l’ancien Lensois s’est engagé pour une saison avec les Verts, qui ont aussi obtenu la signature de Vincent Pajot (Rennes) et le transfert définitif de Kevin Théophile-Catherine (Cardiff).

« Je suis heureux d’être ici, explique le Lion Indomptable sur le site officiel de l’ASSE. Je me sens déjà en bonne forme. L’AS Saint-Etienne fait partie du top niveau en France. J’ai été formé à Lens et je sais que je vais retrouver ici une ville qui vibre pour le foot mais aussi une grande ferveur populaire au stade. Je connais déjà Kévin (Monnet-Paquet), qui évoluait avec les équipes de jeunes du RC Lens lorsque j’y jouais. Dans les prochains jours, je vais apprendre à mieux connaître le groupe. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant