Saint-Etienne : Accord de principe pour Tabanou

le
0
Saint-Etienne : Accord de principe pour Tabanou
Saint-Etienne : Accord de principe pour Tabanou

Saint-Etienne est parvenu à un accord de principe pour récupérer Franck Tabanou (Swansea City). Une information confirmée ce vendredi par Christophe Galtier, le coach des Verts.

Après avoir recruté l’avant-centre norvégien Alexander Söderlund (28 ans, Rosenborg) et l’ailier marocain Oussama Tannane (21 ans, Heracles Almelo), Saint-Etienne va frapper un troisième coup sur le marché des transferts. Interrogé ce vendredi en conférence de presse, Christophe Galtier a en effet confirmé le retour imminent de Franck Tabanou. En manque de temps de jeu à Swansea City (aucune apparition en Premier League), qui a déboursé près de cinq millions d’euros pour le récupérer l’été dernier, l’arrière (ou milieu de terrain) gauche de vingt-six ans va effectuer son grand retour dans le Forez.

Un prêt jusqu’à la fin de la saison

Sous contrat jusqu’en juin 2018 avec les Gallois, l’ancien Toulousain est attendu sous la forme d’un prêt jusqu’à la fin de la saison. « Il y a un accord de principe entre Swansea et l'ASSE, a expliqué Christophe Galtier devant les journalistes. Franck veut revenir et je veux revoir Franck. » Le natif de Thiais revient pour renforcer, provisoirement, le poste de latéral, avec Benoît Assou-Ekotto, Jonathan Brison et Pierre-Yves Polomat qui se sont succédés sans grand succès ces derniers mois. Un temps suivi par Lille (notamment), Franck Tabanou va finalement essayer de se relancer avec Sainté.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant