Saint-Denis : 500 kilos de cannabis saisis dans un local technique de la mairie

le
5
Quelque 500 kilos de cannabis ont été saisis dans un local technique de la maire de Saint-Denis. (Photo d'illustration.)
Quelque 500 kilos de cannabis ont été saisis dans un local technique de la maire de Saint-Denis. (Photo d'illustration.)

C'est une saisie stupéfiante ! Quelque 500 kilos de cannabis ont été découverts dans la nuit de jeudi à vendredi par les douanes dans un camion avec un double fond. Le véhicule stationnait... dans un local technique de la mairie de Saint-Denis. Quatre personnes ont été interpellées, dont un employé municipal du service technique, a-t-on appris de sources concordantes. Parmi les suspects, un certain Ferrari, déjà interpellé il y a quelques mois avec 1 kilo de cocaïne, mais qui avait été laissé libre après un vice de procédure.

D'après les premiers éléments de l'enquête, le trafiquant présumé utilisait des véhicules avec des plaques d'immatriculation appartenant aux voitures du garage municipal. Deux directeurs de service ont déjà été entendus comme témoins. Plus d'informations dans les prochaines minutes...

Source Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • M1765517 il y a 8 mois

    c'est les consequences du fini parti : ils ont plus lucratif comme deuxieme job !

  • M8252219 il y a 8 mois

    les employés municipaux seraient ils mal payé pour le travail qu'ils font ?

  • bobded il y a 8 mois

    bravo la gauche

  • nono67 il y a 8 mois

    dans ces villes communistes qui bichonnent le communautarisme débridé , plus rien ne nous étonne . Drogue , cité , grand banditisme , terrorisme tout se ligue et se conjugue dans ces molenbeek français . Et en plus un des interpelés avait déja été arrété avec 1 kg et relaché pour un vice de procédure . Ah oui c'est vrai que l'état de droit ne défend que les criminels , surtout pas les victimes !!!!

  • M940878 il y a 8 mois

    dans cette ville de non droit rien ne peut surprendre