Sagna : « Le PSG, j'ai vu ce que cela donnait »

le
0

Titulaire indiscutable sur le flanc droit de la défense cette saison, Bacary Sagna accomplit sa meilleure saison chez les Citizens au moment où son club réussit son plus beau parcours européen. Mais avant le quart de finale retour contre le PSG, le Français refuse de s’emballer.

Bacary Sagna, dans quel état d’esprit vous trouvez-vous avant ce quart de finale retour ? Il faut rester concentré. On a confiance en nos capacités pour nous qualifier. On y croit. Le PSG reste une équipe très forte, ils sont champions depuis plusieurs semaines, mais il faut se concentrer sur ce que l'on fait nous. Se qualifier serait incroyable. Ce sera un match très tactique où le PSG va essayer de jouer son jeu, mais on doit s'imposer. Les journalistes français donnaient le PSG vainqueur, cela n'a pas été le cas à l'aller.Vous avez déjà perdu plusieurs matchs importants à domicile cette saison. Est-ce forcément un avantage de jouer à l’Etihad mardi soir ? La Ligue des champions est une compétition différente. On a perdu quelques matchs en championnat, et certains importants c’est vrai, mais ce n’est pas pareil en Ligue des Champions.

« Je voulais voir le niveau du PSG. Maintenant j’ai vu ce que ça donnait »

Vous attendez-vous à une soirée spéciale pour Manchester City ? Bien sûr. C’est la première fois qu’on joue un quart de finale de Ligue des Champions. Si on se qualifie pour les demi-finales, ce sera fantastique. Ce serait un vrai pas en avant pour le club. Mais on doit rester concentrés car il reste 90 minutes à jouer. Il ne faut pas s’y voir trop tôt.Appréciez-vous cette pression ? On sera capables de gérer cette pression. De toute façon, quand on joue pour Manchester City, peu importe le match, on a toujours la pression. On doit toujours être à son meilleur niveau pour rester dans le groupe car le niveau est très élevé. Ce sera une soirée spéciale car c'est un match de Ligue des Champions et les deux équipes vont fait le maximum pour passer. Personnellement, ce sera spécial de pouvoir jouer contre le PSG car je suis français. Je voulais voir le niveau de cette équipe en jouant un match contre eux, voir ce qu’ils valent. J'ai vu ce que cela donnait maintenant.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant