Sagan et Cavendish font la paix... Sur Twitter

le
0
Sagan et Cavendish font la paix... Sur Twitter
Sagan et Cavendish font la paix... Sur Twitter

L'exclusion de Peter Sagan ne cesse de faire parler depuis le coup de coude sur Cavendish qui lui a valu une fracture de l'omoplate et une fin précipitée du Tour de France. Peter Sagan avait une première fois présenté ses excuses en conférence de presse mercredi avant de réitérer sur Twitter avec un bel échange avec le Britannique. L'affaire est définitivement classée.

Tout est bien qui finit bien entre Peter Sagan et Mark Cavendish. Le Slovaque, disqualifié du Tour de France, avait présenté ses excuses à Mark Cavendish suite son abandon sur blessure, pour le fameux coup de coude qui a signifié la fin du Tour aux deux coureurs. Si dans un premier temps, Mark Cavendish avait du mal à avaler la pilule, c'est finalement Peter Sagan qui a une nouvelle fois fait le premier pas sur Twitter ce jeudi. Le cycliste de Bora-Hansgrohe a en effet publié un tweet à l'attention de Mark Cavendish en lui souhaitant un bon rétablissement : « Mark, je te souhaite un bon rétablissement! Je préfère une arrivée comme sur la première photo, mais dans tous les cas j'ai hâte qu'on s'affronte à nouveau! »

 

Un message qui a visiblement touché le principal concerné qui a répondu dans la foulée : « Classe ! Je suis fier de te connaître Peter ! On se voit bientôt mon ami ! » Un échange par tweets interposés qui enterre la hache de guerre. Le Britannique avait tout de même déclaré ce mercredi que malgré tout, Peter Sagan était son ami et qu'ils s'appréciaient beaucoup. Si les deux hommes sont forfait pour la fin du Tour, leur amitié elle, est bien réelle.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant