Safti Groupe: l'OPR démarre le 19 juillet.

le
0

(CercleFinance.com) - L'AMF annonce que l'offre publique de retrait sur les actions Safti Groupe sera ouverte du 19 juillet au 1er août inclus. Le retrait obligatoire interviendra le 4 août. La cotation des actions sera donc reprise le 19 juillet.

Invest Securities se portera acquéreur sur le marché, pour le compte de la société La Santa Maria, des actions qui seront apportées à l'offre, sur la base d'un ordre d'achat libellé au prix d'offre visant la totalité des actions non détenues par l'initiateur.

L'initiateur détient de concert avec Sandra Françonnet, Céline Tabournel, Marc Brimeux et Antoine Bertier, 1.085.120 actions Safti Groupe représentant 95,19% du capital et 97,31% des droits de vote de ce réseau de négociateurs indépendants en immobilier.

Il s'engage donc irrévocablement à acquérir au prix unitaire de 13 euros par action les 54.880 actions existantes non détenues par lui, représentant 4,81% du capital. Les frais de négociation dans le cadre de l'offre publique de retrait seront à la charge des vendeurs.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant